lundi 29 janvier 2018

Tag PKJ : 12 livres à lire en 2018


Et oui, je reviens avec un nouveau Tag PKJ concocté par Marie ! Cette fois-ci le but est simple (ou pas), mettre en avant 12 livres que l'on a envie de lire en 2018. C'est parti ! 


1) LE LIVRE LE PLUS ATTENDU DE L'ANNÉE


Bah oui, en même temps ça fait depuis le bookclub PKJ sur Kelley York que je l'attend avec impatience. Et non je n'ai pas craqué pour la VO.


2) UN LIVRE PKJ

Je viens à peine d'en citer... Mais vu qu'il y en a plusieurs, je vais dire Celle qui n'existait pas ! (J'espère vraiment que je me suis pas trompée de titre)


3) UNE SÉRIE QUE VOUS AIMERIEZ TERMINER



J'aimerais vraiment avoir l'occasion d'enfin pouvoir lire ce dernier tome. J'ai adoré les deux premiers et on m'a dit que celui-ci les surpassait de loin. Mais je n'arrive pas à le lire car je ne veux pas finir cette merveilleuse trilogie...


4) UN LIVRE D'UN AUTEUR QUE VOUS AIMERIEZ DÉCOUVRIR




Je triche un peu avec celui-ci car je dois vais bientôt le commencer pour une LC. Je suis déjà un peu en retard d'ailleurs... Bref, auteure que j'ai vraiment hâte de découvrir depuis le temps qu'on m'en parle !


5) UN LIVRE QUE VOUS VOULIEZ LIRE EN 2017 MAIS DONT VOUS AVEZ REPOUSSÉ LA LECTURE



Pour n'en choisir qu'un, je vais dire celui-ci. Et c'est pas l'envie de le lire qui me manque en plus ! 


6) UN LIVRE QUI TRAITE DE SUJETS D'ACTUALITÉ




Parce que, oui, il est toujours dans ma PAL. Et oui, j'en ai plutôt honte ! Il y a vraiment trop de PKJ dans ma PAL, ça ne va plus.


7) LE NOUVEAU LIVRE D'UN AUTEUR DONT VOUS AVEZ LU TOUS LES LIVRES (OU PRESQUE)

Terres de Brume de Cindy van Wilder. Qui d'autre sinon ? 


8) UN LIVRE DANS VOTRE GENRE DE PRÉDILECTION

Le Dieu Oiseau d'Aurélie Wellenstein, qui est une pure merveille. Bah oui, étant stagiaire chez Scrineo, j'ai eu l'occasion de le lire en avance <3


9) UN LIVRE QU'ON VOUS A CONSEILLÉ






On m'en a dit beaucoup de bien et je l'ai commencé cet été mais impossible de le lire. Je pense lui redonner une chance cette année, au moins pour le finir.


10) UN LIVRE DONT VOUS NE SAVEZ PAS GRAND CHOSE



Je l'ai acheté sur un coup de tête, j'espère qu'il va me plaire :) Si tu l'as lu, n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé. 


11) UN LIVRE ÉCRIT PAR UN AUTEUR DE VOTRE NATINALITÉ


Une relecture qui me tient à coeur ! 


12) UN LIVRE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ LU EN 2018 (BIEN JOUÉ !)



Et quelle merveille que ce roman ! Un énorme coup de coeur pour bien finir le mois de Janvier. 


Et voilà, ce Tag PKJ avec une sélection presque exclusivement PKJ est terminé. J'espère qu'il t'aura plu ! N'hésites pas à partager avec moi tes réponses au Tag ou a venir discuter avec moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire