dimanche 28 janvier 2018

Premières Lignes #26



C'est sur le blog Les pages qui chuchotent que j'ai découvert ce rendez-vous créé par Ma Lecturothèque, et j'en ai trouvé le principe intéressant. Après tout, quand je vais en librairie pour acheter un nouveau livre, je regarde toujours la couverture et la quatrième de couverture. Mais il m'arrive aussi de lire les premières lignes voire les deux premières pages pour voir si le style de l'auteur me plait. J'ai donc décider de partager avec vous, chaque semaine, les premières lignes des romans qui m'ont plu ou même de mes lectures en cours en fonction de mon envie du moment. 


Première lignes : "Je suis assise sur la cuvette au Club 9 : 30, à me demander comment pissent les sirènes. 
Aucun hasard à ça : une Barbie sirène est attachée à la porte des toilettes. Drôle de choix pour une mascotte-pipi. Si tant est que ça existe, les mascottes-pipi."


Comment tu dire qu'en lisant ces premières lignes j'ai su que ça le ferait tout de suite avec Molly ! Et je peux déjà te dire que la suite en vaut vraiment le coup d'oeil :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire