mercredi 3 janvier 2018

Bilan du Défi PKJ de Décembre



Je dois dire que je n'ai absolument pas vu passer le mois de Décembre cette année, sans doute parce que dans ma tête nous sommes encore en Novembre... Quoiqu'il en soit, je peux dire que ce mois-ci fait partie de mes meilleurs #DéfiPKJ avec un score de 27/30 ! 



Ce que j'ai validé : 




1) Il y a du rouge et du vert sur la couverture
3) Une partie de l'intrigue se passe à Noël
10) Croiser un dans un livres mots "Père Noël"





2) Lire un PKJ
5) Partager son avis sur un PKJ avec PKJ
12) Commencer une nouvelle série
19) Les remerciements font plus de 2 pages
24) Le titre à plus de 3 mots
25) Il y a une fille sur la couverture
29) Un des personnages porte un prénom inédit/jamais lu auparavant





6) Lire un livre avec un beau message
14) Un des personnages est attentionné en bienveillant 
22) Il y a une scène avec des animaux
26) La couverture est de votre couleur préférée





11) Il n'y a pas de numéro aux chapitres
15) Il y a une description d'un repas
17) Il y a une scène sous la neige
20) Une marque est citée dans le texte
21) Le héros fête son anniversaire
23) Lire un livre étranger dont le titre est identique dans sa version française
28) Le héros a moins de 15 ans





16) Vous aimez beaucoup le couple de votre livre
18) Le héros retrouve sa famille après un long temps de séparation





27) L'intrigue propose un retournement de situation que vous n'aviez pas du tout vu venir


Autres points validés : 
7) Recevoir ou offrir un livre
8) Parler du #DéfiPKJ sur les réseau sociaux 
13) Lire dans un endroit particulièrement confortable
Bonus : si vous venez au salon de Montreuil, passez voir Madame PKJ sur le stand F30 ! 


Ce que je n'ai pas validé : 

4) Il y a un sapin sur la couverture
9) Lire un livre dont l'intrigue ne se passe pas sur Terre
30 : Le livre mentionne au choix : le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande ou l'Islande

Et voilà, c'est "tout" pour ce mois-ci ! J'ai hâte de voir ce que Marie, aka Madame La Voix PKJ va nous concocter pour Janvier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire