dimanche 14 janvier 2018

Premières Lignes #24



C'est sur le blog Les pages qui chuchotent que j'ai découvert ce rendez-vous créé par Ma Lecturothèque, et j'en ai trouvé le principe intéressant. Après tout, quand je vais en librairie pour acheter un nouveau livre, je regarde toujours la couverture et la quatrième de couverture. Mais il m'arrive aussi de lire les premières lignes voire les deux premières pages pour voir si le style de l'auteur me plait. J'ai donc décider de partager avec vous, chaque semaine, les premières lignes des romans qui m'ont plu ou même de mes lectures en cours en fonction de mon envie du moment. 




Premières Lignes : "Il n'y a pas une personne au monde à n'avoir jamais entendu parler d'Hideo Tanaka, le jeune prodige qui a inventé Warcross à l'âge de treize ans. Un sondage mondial publié aujourd'hui révèle qui quatre-vingt-dix pour cent des 12-30 ans y jouent régulièrement, ou au moins une fois par semaine. Cette année, le championnat officiel de Warcross devrait être suivi par plus de deux cents millions de spectateurs (...)

Correction : Une version antérieure de cet article présentait à tort Hideo Tanaka comme millionnaire. Il est milliardaire.


The New York Digest"


Je viens de finir ce roman, qui était vraiment génial ! Une lecture très différentes de celles que je lis en général. On se retrouve plongés dans l'univers des jeux vidéos et c'est un véritable plaisir de lecture. 

Si tu l'as déjà lu ou que tu comptes le lire, n'hésites pas à venir en discuter avec moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire