vendredi 9 février 2018

Owlcrate de Janvier : Fearsome Fairy Tales


Hello ! Un petit article un peu spécial aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de recevoir la Owlcrate de Janvier ! Chose qui ne serait pas arrivée sans l'aide de Gwen qui a passé la commande pour moi (et que je remercie encore de tout mon coeur !)
Pour les modalités de la box, je pense que tu sais déjà tout vu le nombre de blogueuses françaises qui l'achètent. Pour rappel, la box est à 29,99 dollars et les frais de port pour la France sont de 19,99 dollars (ce qui au total fais à peu près 40€), ce qui est tout de même un petit investissement mensuel. De plus, la box est renouvelée tous les 1er du mois suivant si on oublie de décocher la case pour une seule box (je ne sais pas si c'est clair). La réception, elle, se fait aux alentours du 15 de chaque mois.

Passons maintenant à la box en elle-même. Pour une première, je l'ai vraiment trouvée géniale !

J'ai pu y trouver un bougeoir super mignon et des bougies au gingembre à l'effigie du conte Hansel et Gretel, si je ne me trempe pas. Ainsi qu'un petit bracelet tiré du conte Rapunzel.












On pouvait aussi y trouver une très belle illustration du conte du Petit Chaperon Rouge, que je trouve vraiment très belle, et qui a déjà trouvé sa place sur un de mes murs. 








Ou encore les habituels cartes avec spoiler et citation du livre avec mot de l'auteure derrière et un joli badge du thème du mois. Avec un petit livret comportant des informations sur le livre, l'auteure et un des boutiques mises à l'honneur dans la box. Il y avait aussi un autocollant avec une petite quote du livre.



Ensuite, j'ai trouvé une taie d'oreiller à l'effigie de Once upon a Time, que je n'ai jamais regardé (oui oui, tu as bien lu !), que je trouve jolie et qui a tout de suite trouvé un oreiller à couvrir.



Enfin, last but not least, le livre ! Il s'agissait de The Cruel Prince de Holly Black, un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience ! Et le plus beau dans tout ça ? Une cover faite spécialement pour la Owlcrate et une dédicace de l'auteure directement sur le livre. Sans oublier le magnifique travail sur l'objet livre. Autant te dire que je suis comblée.

 

Il est temps maintenant de te montrer le thème de la prochaine box, que j'ai déjà commandée. Bah oui, le thème me plaisait bien et ils ont signalé qu'il y aura un goodie exclusif. Oui oui, je me suis laissée tentée par le goodie qu'il n'ont encore jamais proposé dans la box. J'ai hâte de savoir ce que ça va être !


Et voilà, c'était ma toute première box et j'espère que cet article t'aura plu ! (Désolée pour les photos assez moches mais je les avais prises vite fait et assez tard le soir...)

4 commentaires:

  1. Je suis contente qu'elle t'ait plu :)
    Et tes photos sont très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😀 Oui,J'ai même précommandé celle de février 😍

      Supprimer
  2. Je l'ai prise aussi et franchement tout était trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est celle que j'ai préféré parmi celles que j'ai reçu ! <3 (Il faut aussi dire que j'attendais cette sortie avec impatience !)

      Supprimer