jeudi 1 février 2018

Bilan Défi PKJ de Janvier


Depuis ce mois-ci, le Défi PKJ a changé de tête pour un nouveau défi 100% PKJ. Le but est encore plus simple que pour l'ancienne formule : tous les mois, il faut des romans PKJ en lien avec les thèmes donnés.


LIRE WARCROSS DE MARIE LU


Je l'attendais avec impatience et me suis fait une joie de le lire. C'est aussi le roman qui sera à l'honneur pour le prochain bookclub PKJ !

Lien vers ma chronique : Warcross


LIRE UN PKJ AVCE UN CHIFFRE OU UN NOMBRE DANS LE TITRE


Je viens de le finir et ça a été un énorme coup de coeur ! Il est très vite entré dans mes lectures doudou et je me ferais un plaisir de le relire.

Lien vers ma chronique : Trois de tes secrets


LIRE UN PKJ QUI EST UNE SUITE DE SÉRIE



Et oui, je l'ai attendu pendant plus d'un an donc il n'a pas fait long feu. Le seul problème ? Il me faut la suite au plus vite !!!! 



Et voilà, une nouvelle formule certes plus courte mais qui nous permet de vraiment nous concentrer sur les publications de PKJ. Tu en penses quoi ? Perso, j'adore ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire