jeudi 28 juin 2018

Throwback Thursday Livresque #24



Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire créé par BettieRose Books. Le principe est simple : chaque semaine, un thème est choisi et il faut présenter une lecture qui y corresponde. C'est un rendez-vous que je trouve très sympa et qui permet de parler de lectures autant anciennes que nouvelles tout en les fesant découvrir ou redécouvrir :) 



Le thème de la semaine est  : 





J'avais dis que je reprendrais ce rendez-vous mais la fin de ma licence a eu raison de moi... Je ne le reprend donc que maintenant en espérant, cette fois, réussir à le tenir régulièrement ! Le thème de cette semaine est simple et ne m'a pas demandé beaucoup de réflexion. C'est donc avec un grand plaisir que je vais te parler de ma relecture du premier tome de la saga Psi-Changeling de Nalini Singh :) 





Psi-Changeling est une saga que je suis désormais depuis pas mal d'années. Le temps passe et je ne m'en lasse pas, bien que j'ai commencé à accumuler un petit retard de quelques tomes. J'aime l'idée d'une famille qui s'agrandit de plus en plus au fil de tomes, et de ces couples beaux et forts qui voient le jour d'un tome à l'autre. Il serait vraiment temps que je rattrape tout mon retard et ne peux que la conseiller, bien qu'elle soit assez longue et toujours en cours. Cependant, il est possible de s'arrêter au tome 15 et il existe deux recueils de nouvelles pour les plus curieux :) 

Lien vers ma chronique : Psi-Changeling Tome 1 de Nalini Singh

L'as-tu lu ? Qu'en as-tu pensé ? :) 

4 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé ce premier tome, mais la série est tellement longue que je me suis arrêtée au 4ieme tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprend très bien ! Si je n'avais pas acheté les 8 premiers tomes d'un coup, je pense que je me serais arrêtée à l'époque XD

      Supprimer
  2. Cela fait un moment que je me tête sur ce titre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'univers et l'intrigue de fond mais c'est vrai que c'est une longue série.... (Désolée de répondre avec autant de retard... j'ai eu quelques soucis pour voir mes commentaires depuis avril... =/)

      Supprimer