lundi 14 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #6


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous créé par Mallou et s'inspire du "It's Monday, what are you reading ?" de One Pearson's Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Galleane.



Le principe est simple, on répond chaque lundi à trois petites questions 
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3) Que vais-je lire ensuite ?



Qu'ai-je lu la semaine passée ? 



Mes lectures de la semaine ont été aussi diverses que mes ressentis sur celles-ci. Opposition, le dernier tome de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout a été une véritable déception pour moi... Je n'ai pas compris ce qu'il c'était passé avec ce dernier tome mais il était complètement différent des quatre premiers et c'est bien dommage. Le Désert rouge de J.E. Briffa a été une jolie découverte dans un univers steampunk et de piraterie, bien que certaines choses m'aient un peu gênée. Enfin, j'ai frôlé le coup de cœur avec le magnifique Le Silence des sirènes de Sarah Ockler dont vous pourrez trouver une chronique sur le webzine Songe d'une nuit d'été.



Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture. Mais je compte bien commencer à vider ma PAL qui déborde de partout... Depuis le temps que j'en parle... J'aimerais vraiment m'y mettre au plus vite !



Que vais-je lire ensuite ?

Je suis repartie une semaine en vacances avec une amie et ses parents et ai donc emporté quatre livres avec moi ainsi que ma liseuse. Je verrais donc sur place ce qui me fait le plus envie dans tout ce que j'ai amené avec moi.



C'est tout pour cette semaine et j'espère avoir plus de choses à vous proposer pour la semaine prochaine car ce retour du "C'est lundi..." n'est pas fameux... En attendant, je vous une très bonne semaine et de bonnes vacances ou fin de vacances :) 

8 commentaires:

  1. Oh non.... Opposition...
    Je l'ai trouvé parfait moi :-(
    C'est dommage que tu termines cette série sur cette note.

    Heureusement que tes 2 lectures suivantes, que je ne connais pas, t'ont plus plu !

    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai malheureusement été très déçue par ce dernier tome. Il tombe trop dans la facilité à mon goût =/ Surtout que le reste de la saga est excellent !

      Le Silence des sirènes est un roman magnifique ! Si tu as l'occasion de le lire, fonce !!

      Bonne semaine ❤

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer