samedi 3 mars 2018

Perfect World Tome 6 de Rie Aruga

Éditeur : Akata
Date de sortie : 8 Février 2018
Nombre de pages : 192
Prix : 6,99€


Résumé : Kawana refuse d'accepter le choix d'Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu'il ne soit pas l'architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisant une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d'opinion. Comment se passeront les retrouvailles ? 


Mon avis


Je pense que tu dois le savoir depuis le temps que je suis ce manga, mais l'attente pour chaque nouveau tome se fait de plus en plus tellement l'histoire gagne en qualité à chaque nouvelle parution. Je n'ai pas pu résister à l'appel de ce tome le jour de sa sortie. 

On retrouve Ayukawa et Tsugumi dans une situation où ils sont bien obligés de se confronter de nouveau l'un à l'autre même si ça ne leur plait pas forcément. En effet, ils vont devoir travailler ensemble sur un projet de maison. 

De plus, le couple que forment Kaede et Keigo est très différent de celui qu'ils formaient : ils se retrouvent donc aussi confrontés à ce à côté de quoi ils sont en train de passer. 

Ce tome est assez différent dans le sens où il est basé sur la nostalgie et les regrets. Ayukawa et Tsugumi vivent une sorte de renouveau qui pourrait changer leur relation. On en apprend aussi un peu plus sur le passé de Koré-éda, qui aura son importance par la suite je pense. 

Rie Aruga est vraiment douée pour les cliffhanger et celui qu'elle nous propose avec ce tome est vraiment de taille ! Je pense aller m'enterrer en attendant le prochain tome parce que je sais pas trop comment je vais survivre jusqu'à sa sortie. 

En bonus, on peut retrouver à la fin du tome une post-face dans laquelle la mangaka explique le projet Perfect World et la direction qu'est en train de prendre l'oeuvre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire