samedi 21 avril 2018

Tag PKJ : Les romans écrits par les femmes


Je reviens cette fois-ci avec le nouveau tag PKJ, dans lequel les autrices sont mises en avant ! C'est parti pour un petit tour d'horizon !


1 - CITER UN LIVRE ÉCRIT PAR UNE FEMME DANS LEQUEL LE PERSONNAGE PRINCIPAL EST UNE FILLE/UNE FEMME


Oui, j'ai décidé de commencer fort avec notre très chère Amani, héroïne badass à souhaits !

2 - CITER UN LIVRE ÉCRIT PAR UNE FEMME DANS LEQUEL LE PERSONNAGE PRINCIPAL EST UN GARÇON/UN HOMME


Pour celle-ci, je ne pouvais pas ne pas citer mon dernier coup de coeur en date !

3 - CITER UN LIVRE DE SCIENCE-FICTION ÉCRIT PAR UNE FEMME


Impossible de ne pas citer cette série pour cette catégorie. 

4 - CITER UN LIVRE DE FANTASY ÉCRIT PAR UNE FEMME


Il serait temps que je le sorte enfin de ma PAL !! 

5 - CITER UN THRILLER ÉCRIT PAR UNE FEMME

Pour cette question, je sèche complètement, n'étant pas amatrice de thriller...

6 - CITER UN LIVRE FÉMINISTE ÉCRIT PAR UNE FEMME


Je l'ai lu récemment et je ne pouvais pas ne pas en parler ou tout simplement le citer. Une lecture coup de poing nécessaire, à placer entre toutes les mains !

7 - CITER UN LIVRE ADAPTÉ AU CINÉMA ÉCRIT PAR UNE FEMME


C'était facile mais... HARRY POTTER quoi !!!! 

8 - CITER UN LIVRE ÉCRIT EN DUO PAR 2 FEMMES

Pour celui-ci je vais carrément tricher parce qu'il n'est pas encore sorti. J'ai nommé : #TousDebout de Cindy van Wilder et Agnès Marot à paraître chez Nathan <3

9 - CITER UN LIVRE ÉCRIT PAR UNE FEMME ET TRADUIT PAR UNE FEMME


Texte traduit par Julie Lafon.

10 - CITER UN LIVRE ÉCRIT PAR UNE FEMME DONT LA COUVERTURE A ÉGALEMENT ÉTÉ RÉALISÉE PAR UNE FEMME


Quand on me parle illustrations, je ne peux pas ne pas parler des magnifiques illustrations de Magali Villeneuve ! 

J'espère que ce tag t'auras plus et j'espère te recroiser au détour d'un autre article :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire