vendredi 20 novembre 2015

Invincible d'Amy Reed

Editeur : Mosaïc
Date de parution : 28 Octobre 2015
Nombre de pages : 320
Prix : 13?90€

Résumé : Tout le monde prévoit de mourir. Mais qui prévoit de SURVIVRE ?
Je ne vous apprends rien : l’hôpital, ça craint. Surtout quand on pense qu’on va mourir et qu’on voit les autres qui ont toute la vie devant eux.
Alors vous allez me trouver sacrément ingrate si je vous dis que finalement, la maladie ne m’a pas eue, que je suis bien vivante, et que pourtant je suis sonnée. A terre. Agressive. En colère. 
Parce que je n’avais pas prévu ça. VIVRE.
Parce que tout le monde attend de moi que je sois heureuse.
Ce que je suis ? Une fille qui cherche sa route. Et le seul qui me prend telle que je suis, c’est Marcus… 

Mon Avis



Cette chronique a été faite dans le cadre d'un partenariat entre le webzine Songe d'une nuit d'été et les éditions Mosaïc. Voici le lien vers ma chronique :  Invicible - Amy Reed

3 commentaires:

  1. Le thème de se livre me plait beaucoup mais suite à ton avis, je pense que ce livre ne me plairait pas tant que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas du tout réussi à entrer dans l'histoire. Pourtant j'ai essayé tout du long mais j'y suis malheureusement pas du tout arrivée =/ Le sujet avait l'air super intéressant mais il est super mal traité à mon goût...

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer